Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Wonderful World
Derniers commentaires
It's a Wonderful World
7 juin 2008

WESH KEK' !

Bien sur je suis obligé de faire un article sur cette soirée mémorable ♥
Que dire sinon que la pizza était super bonne même si elle avait le gout du Kebab x). Etre dans la voiture avec de la musique de kéké à fond ça c'est trop drôle x). Han mais quel soirée ! Soir excellent ! Et les scores?
J'dirais Manon : 8 ?
Laura : 8?
Moi : 2
Lucie : 0 !
Ahahaha x) Bon moi j'ai pas eut de chance à me coltiner... Breeeef ! Faut trop se refaire ça ♥ Mais han je suis trop fan =) La prochaine fois si il pleut pas c'est encore mieux XD
J'vous adore les filles ♥
[ on remet ça lundi chez moi ? XDDD ]

lauraluciemanon

Laura & Lucie & Manon ♥




Publicité
Commentaires
S
Naaaan moi et Manon et a fait 9 ... tu vas ou la mdr<br /> <br /> Trop bonne soirée les filles j'ai adoré ^^<br /> <br /> Vivement l'après-bac qu'on se refasse ce kébab et ce p'tit Eddie mdrrr il n'attend que moi ^^<br /> <br /> Gros bisouxxxxx Jvd<br /> <br /> <br /> (et c'est Wesh Cake ^^)...<br /> <br /> ...(et wesh Pieds aussi xD)
Publicité
Publicité