Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Wonderful World
Derniers commentaires
It's a Wonderful World
23 juin 2008

- Lost in Shade - même ici }

[ the hoosiers - Killer ♥ ]



Colérique. Un peu trop. Je m'énerve vite. Souvent pour rien. Souvent parce que je suis en tord; Pis je sais comme ça se finira. Par des larmes toujours. Et pis par des excuses qui vont m'écorcher. Qui vont me donner envie de vomir.
Non je n'aime pas m'excuser.
Et puis après ma coquille se brise et je deviens fragile. Comme une petite fille. Je parle je parle et je parle. Chose rare chez moi. Je hai parler de moi. Pourquoi? Parce que ma vie est ennuyeuse. Parce que mes délires ne font rire que les personnes concerné. Parce qu'on utilise toujours tout contre moi à la fin.
Je pleure en parlant et alors il à du mal à me comprendre mais je m'en fiche car je ne veux pas qu'il me comprenne. J'suis pas une rebelle. Moi j'emmerde pas le monde comme la mode le veux. Non je suis là pour les autres. Je serais toujours là. Même pour ceux que je haï plus que tout. Je suis trop gentille. Qui l'aurait cru? Je suis incapable de laisser quelqu'un en détresse même si certains le méritent de crever dans leur misère.
Je hai ce sentiment.
J'y peux rien.
Je suis comme ça.
Mais putain ça me les brises. Je me fais avoir. Je me fais piétiner. Mon honneur est tout ce qu'il reste dans ce bas monde. Ma fierté que je chéri plus que mes amitiés me détruit. Détruit tout autour de moi. Mais je m'en fou. Je m'aime. Je suis narcissique. Alors je m'en fou.
J'suis pas égocentrique.
J'suis juste narcissique.

Parce que les gens veulent pas avancer. Ils ont des sois disant problème et restent dans leur merde.
Pas moi. Moi je combat tout. Moi je veux marcher la tête haute en pensant aux belles choses que j'ai fait. En jetant et brulant les mauvaises choses subitent. Je veux pouvoir respirer pleinement. Me dire que la vie est belle.
Je veux pouvoir oublier les gens.
Avoir mon BAC comme tout le monde mais avec Mention.
J'veux pas toucher à ses merdes pour être à la "mode"
J'veux être moi. Jeune fille de 17ans qui savoure la vie à l'aide de quelques copines. A l'aide d'un homme merveilleux. A l'aide d'une meilleure amie prête à tout claquer pour vous. A l'aide d'un habitat simple mais coquet. A l'aide de délire. A l'aide de nouvelles personnes. A l'aide de ces gens exceptionnels que je rencontre par le Net. P'tain vivement la J.E *0*


Je veux plonger dans un lac gelée. Attendre d'être délivré. Lever la main, et qu'ils* la prennent. Ouais ces etres que je chérie dans mon cœur. Je veux voir ceux qui se moquent de moi. Les Hypocrites trop nombreux et trop peu discret. Je veux les voir sombrer.
Je veux rire. Je veux pouvoir les montrer du doigt en disant simplement " Tu l'a mérité ". Et puis en partant dans un grand éclat de rire.
Je veux. Je veux. Je veux.
J'aurais. Je ferais. Je serais.


Je suis Saya. Non pas un perso de manga. Non. Une fille de 17ans qui ne se laisse pas marcher dessus. Qui parle haut et fort. Qui est franche. Directe. Cassante. Et désagréable autant qu'agréable. Je suis la fille qui si n'aime pas quelqu'un ira le dire immédiatement. Je ne suis qu'oreille. J'écoute. Je retiens. Et j'utilise.
Je suis perfide et trop gentille.
Où va le monde?



CA JE ME LE DEMANDE BIEN !



_silence__by_zemotion




Publicité
Commentaires
S
Nihihi j'adore cet article<br /> Sa sort des tripes c'est très bon ^^<br /> <br /> Bravoooo
L
Tu es comme tu es et si cela na plaît pas aux autres et bien tant pis ! On ne peut pas aimer tout le monde dans la vie. <br /> Reste tel quel moi je t'aime bein comme cela ^^
Publicité
Publicité