Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Wonderful World
Derniers commentaires
It's a Wonderful World
22 juillet 2008

[ CULLEN ADDICT ]

walltwilight2 J'ai fini. Putain je vais chialer. Ca faisait longtemps cette sensation...
Faut encore attendre le 22 Octobre pour savoir ce qui se passe. Putain Cullen ♥
Haan et vivement le 12 Décembre que je vois Pattinson **

Edward .. Mon prénom masculin préféré. Depuis toujours mais encore plus maintenant *0*

Bella j'suis fan d'elle. C'est ce caractère insup que j'adore.
Elle me fais penser à toi Lisa x)

♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
♥ NYAah c'est gentil ! je le prend comme un compliment XD Bon alors il faut que je trouve mon propre Edward lol <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir persuadé de lire cette saga ^^ <br /> <br /> " c'est qui qui avait raison hein ???? C'est biibiii XD "
Publicité
Publicité